A propos de Laurent Mathéo

portrait de Laurent Mathéo, coiffeur à La Rochelle

Fort d’une expérience de 25 ans, Laurent Mathéo a, tout au long de son parcours professionnel, de ses différents voyages, de ses multiples rencontres, façonné ses propres méthodes de travail liées à la forme du crâne, aux énergies dégagées par chacun.

Son envie : mettre en relation l’harmonie de la peau et du visage.

 « Toutes les femmes sont belles »

C’est à l’âge de 30 ans qu’il ouvre son premier salon « Laurent Mathéo » à La Rochelle. Puis, il intègre l’équipe « Redken » pour devenir, grâce à son savoir-être et savoir-faire, l’un des « Redken Artist ». Il participe ainsi à l’organisation de nombreux évènements en France et à l’étranger tels que shootings, défilés de mode et formations.

Aujourd’hui, « Laurent Mathéo », c’est trois salons à La Rochelle. Laurent y forme ses équipes en organisant des événements fédérateurs. Il crée ses propres formations, ses propres visuels offrant une identité propre à ses salons.

En 2013, il obtient aux États-Unis la certification Design Redken Artist, constituant la reconnaissance de son savoir-faire dans les domaines de la coiffure et de la formation.

Revue de presse

Retrouvez Laurent Mathéo dans la presse

Prendre rendez-vous

Deux salons dans le quartier de la Ville en Bois aux Minimes et un salon dans le quartier de Beauregard.
N’attendez plus pour prendre rendez-vous !